Grand Port Maritime de Rouen

 

S'implanter au Port de Rouen

Une des missions du Port de Rouen est la gestion du Domaine Public Maritime. Ces terrains qui appartiennent à l'Etat doivent être aménagés, entretenus et valorisés par le Grand Port Maritime.

L'offre foncière du Port de Rouen recouvre environ 3000 ha, dont près de 1200 ha dédiés aux activités industrialo-Portuaires.

Pour votre implantation sur le Domaine du Port de Rouen, le Grand Port Maritime met à la location (sous la forme d'une convention d'Autorisation d'Occupation Temporaire - AOT) des terrains nus et des entrepôts.

La vocation du Port étant le transbordement des marchandises, il est donné priorité aux implantations qui génèrent du trafic maritime et/ou fluvial.

Les durées des conventions d'AOT varient notamment en fonction de la nature du projet d'implantation et des investissements envisagés.
 
La gestion du domaine, la mise en place et le suivi des conventions, ainsi que le suivi des dossiers d'implantation sont gérés par la Direction de l'Aménagement Territoriale et de l'Environnement ainsi que par le Service Aménagement et Gestion des Espaces.

Contacts

Direction de l'Aménagement Territorial et de l'Environnement

Service Aménagement et Gestion des Espaces

Pour louer un entrepôt public
Service Territorial de Rouen


Pour un projet industriel
Service Economie et Développement Portuaires


Pour un projet logistique
Relations Commerciales

 
 

Copyright © 2014 http://www.rouen.port.fr. All Rights Reserved.